//Viseur : |
|
Seta cg_drawCrosshair "5" |
//Sélection du viseur. |
Seta cg_crosshairSize"40" |
//Taille du viseur. |
Seta cg_crosshairPulse"0" |
//Détermine si votre viseur grossis lorsque vous tirer. |
Seta cg_crosshairColor "White" |
//Couleur primaire du viseur. |
Seta cg_crosshairColorAlt "White" |
//Couleur secondaire du viseur. |
Seta cg_crosshairHealth "0" |
//La couleur du viseur change en fonction de votre santé. |
Seta cg_crosshairAlpha "1.0" |
//Transparence du viseur primaire. |
Seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0" |
//Transparence du viseur secondaire. |
Seta cg_drawCrosshairNames "1" |
//Affiche le nom de votre coéquipier cibler avec votre pointeur. |
|
|
//Arme : |
|
Seta b_muzzleflash "0" |
//Affiche les effets de feu a la sortie d'une arme a feu. |
Seta cg_brassTime "2500" |
//Temps d'affichage des douilles et autres effets similaires (millisec). |
Seta cg_drawGun "1" |
//Affiche l'arme. |
Seta b_tracers "0" |
//Affiche un trait de la direction des balles (0 = désactivé, 1 = tous, 2 = autre joueur). |
Seta b_weapaltReloads "1" |
//Active la possibilité de recharger les armes ne possèdant pas d'option avec "weapalt". |
Seta cg_autoReload "1" |
//Recharge une fois le chargeur vide. |
Seta cg_autoswitch "0" |
//Ramasse directement une arme si la votre est vide et l'utilise. |
Seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" |
//Switche automatique une fois tous les chargeurs vides. |
Seta cg_weaponCycleDelay "0" |
//Temps de délai avant de pourvoir rechanger d'arme. |
Seta cg_useWeapsForZoom "1" |
//Utilise les commande weapnext et weapprev pour zoom (0 = off, 1 =on, 2 = inverse) |
Seta cg_zoomDefaultSniper "25" |
//Zoom par défaut des jumelles et des snipers (4-20). |
Seta cg_zoomstepsniper "2" |
//Définis de combien est augmenter/diminuer le zoom in/out. |
Seta b_panzerhack "1" |
//Soldat lv4 : Change l'arme lourde de place (0 =arme principale, 1 remplace les fusils). |
Seta cg_autoactivate "1" |
//Prend automatiquement les objets (arme, pack, etc...) |
|
|
//HUD (affichage sur l'écran) |
|
Seta b_altHud "2" |
//Modifie votre hud. |
Seta b_altHudFlags "7" |
//Modifie votre hud. |
Seta b_hudYoffset "-1" |
//Emplacement de l'hud haut/bas. |
Seta cg_draw2D "1" |
//Affiche les icône 2D. |
Seta cg_drawCompass "1" |
//Affiche la boussole. |
Seta b_mapzoom "5.250" |
//Zoom de la map sur la boussole. |
Seta b_drawranks "0" |
//Affiche le rang du coéquipier visé. |
Seta cg_cursorHints "3" |
//Affichage de l'icône des actions (0 - 4, différentes animations) |
Seta b_watermarkAlpha "0" |
//Transparence du watermark. |
Seta cg_drawWeaponIconFlash "1" |
//Ajoute une couleur autour de l'icône de l'arme en fonction de l'action: |
|
//0 : Blanc. |
|
//1 : (Normal = jaune)(Indisponible = blanc)(Tir = rouge). |
|
//2 : (Normal =blanc)(Indisponible = jaune)(Tir = rouge) |
Seta b_drawPromotions "0" |
//Affiche les promotions lorsque vous en gagner une (1st class, major, etc...) |
Seta b_drawRewards "1" |
//Affiche les augmentations de skill lorsque vous en gagner une (battle sens, etc...) |
Seta b_drawspectatoralpha "0.0" |
//Transparence du texte : SPECTATOR, lorsque vous êtes spectateur. |
Seta b_drawspectatorteamflags "1" |
//Vois le drapeau de la team du joueur en étant spectateur. |
Seta cg_atmosphericEffects "0" |
//Affiche les effets de l'atmosphère (neige, pluie, etc...). |
Set r_drawfoliage 0 |
//0= Enleve les hautes herbes et 1=laisse les hautes herbes |
Seta r_drawSun "0" |
//Affiche le soleil. |
Seta r_fastsky "0" |
//Affiche un ciel peu détaillé. |
Seta b_simpleitems "0" |
//Affiche les objet en 2D. (CB = 0) |
Seta cg_drawBuddies "1" |
//Affiche les joueurs. |
Seta cg_marktime "0" |
//Durée de l'affichage des impacts de balles dans les mur (milliseconde) |
Seta cg_wolfparticles "0" |
//Affiche divers effets (Douille, airstrike, etc...) / |
Seta cg_voiceSpriteTime "13000" |
/Durée d'affichage des info-bulles au-dessus de la tête (need ammo, medic, etc...). |
|
|
//Indicateur : |
|
Seta b_drawclock "0" |
//Affiche l'heure |
Seta cg_drawSpreadScale "1" |
//Affiche une barre de précision (0 = cacher, 1 = sniper, 2 = constamment). |
Seta b_drawspeed "0" |
//Affiche la vitesse (0 = cacher, 1 = simple, 2 = simple+max, 3 = graphique, 4 = 2+3, 5= 1+3), ("resetmaxspeed" max a 0). |
Seta b_speedinterval "100" |
//Temps entre chaque rafraîchissement de la vitesse (milliseconde). |
Seta b_speedunit "2" |
//Unité de vitesse (0 = ups, 1 = mph, 2 = km/h). |
Seta cg_drawFPS "0" |
//Affiche les fps (0 = cacher, 1 = simple, 2 = plus précis, 3 = temps entre chaque image, 4+ = temps entre 2 rafraîchissement) |
Seta cg_drawSnapshot "0" |
//Affiche les snapshots. |
Seta cg_drawReinforcementTime "1" |
//Affiche le temps du prochain respawn |
Seta cg_drawRoundTimer "1" |
//Affiche le temps restant de la partie |
Seta cg_lagometer "0" |
//Affiche le lagometre (0 = cacher, 1 = lagometre, 2 = graphique fps). |
Seta b_lagometerAlpha "0.3" |
//Transparence du lagometre |
|
|
//Effet de sang : |
(Affecte fort les fps, donc désactiver de préf) |
Seta cg_bloodDamageBlend "0" |
//? mais mettre 0 |
Seta cg_bloodFlash "0" |
//? mais mettre 0 |
Seta cg_bloodTime "0" |
//Durée de l'affichage du sang (milliseconde). |
Seta cg_gibs "0" |
//Affiche les lambeaux de chair. |
Seta cg_showblood "0" |
//Affiche le sang quand un joueur est toucher |
Seta com_blood "0" |
//Active l'affichage du sang et des lambeaux de chair |
Seta gl_polyblend "0" |
//Active une vue rouge quand on est toucher |
|
|
//Popup : |
|
Seta cg_drawSmallPopupIcons "1" |
//Affiche en petit les icônes des popups (Ex: mort, etc...). |
Seta b_numPopups "3" |
//Nombre de popups afficher. |
Seta b_popupTime "0" |
//Temps mis entre l'action et l'affichage des popups. |
Seta b_popupStayTime "6000" |
//Durée des popus avant de fondre. |
Seta b_popupFadeTime "60000" |
//Temps que met les popups à fondre |
Seta cg_complaintPopUp "0" |
//Vous demande si un vote de kick contre le joueur vous ayant teamkill |
Seta b_descriptiveTextscale "0.1" |
//Taille des textes d'information. |
Seta b_votetextscale "0.4" |
//Taille du texte des votes |
|
|
//Chat : |
|
Seta cg_teamChatHeight "5" |
//Nombre de ligne afficher dans le chat. |
Seta cg_teamChatTime "60000" |
//Temps d'affichage dans le chat. |
Seta cg_teamChatsOnly "0" |
//Affiche les messages de la team uniquement. |
Seta b_chatAlpha "0.4" |
//Transparence de l'arrière texte du chat |
Seta b_chatFlags "1" |
//Affiche les drapeaux de la team de celui qui a fait le message |
Seta b_textcolorfilter "" |
//Filtre les codes couleur en blanc (Ex: b_textcolorfilter "0123456789"). |
Seta cg_quickMessageAlt "1" |
//Utilise ou non les chiffres plutôt que les lettre (0 = lettre, 1 = chiffre). |
Seta cg_noVoiceText "1" |
//N'affiche pas le texte des voicechats. |
|
|
//FireTeam |
|
Seta cg_drawFireteamOverlay "0" |
//Affiche la fireteam. |
Seta b_fireteamAlpha "1" |
//Transparence de la fireteam. |
Seta b_locationJustify "0" |
//Endroit de la fireteam : |
|
//0 : largeur en fonction de la longeur du texte nom/coordonner |
|
//-1: Gauche, largeur écran. |
|
//1 : Droite, largeur écran. |
Seta b_fireteamLatchedClass "1" |
//Indique le rang ou la classe au prochain spawn (0 = Rang, 1 = Classe et prochaine classe) |
Seta b_locationMode "13" |
//Info indiquée dans la fireteam : |
|
//1 : Nom. |
|
//2 : Coordoner. |
|
//3 : Nom et coordonee |
|
//5 : Nom (trouve le nom d'endroit le plus proche). |
|
//7 : Nom, coordoner (PVS) |
|
//9 : Nom, (unknow quand inconnu) |
|
//11 : Nom (unknow quand inconnu) et coordonee |
|
//13 : Nom (PVS)(unknow quand inconnu) |
|
//15 : Nom et coordonee (PVS)(unknow quand inconnu) |
Seta b_locationMaxChars "25" |
//Nombre de lettre dans le tableau de la fireteam pour informer l'endroit |
|
|
//Graphique : |
|
Seta r_mode -1 |
//Résolution |
|
//-1 - Voir : "r_customheight" "r_customwidth" |
|
//0 - 320 x 240 |
|
//1 - 400 x 300 |
|
//2 - 512 x 384 |
|
//3 - 640 x 480 |
|
//4 - 800 x 600 |
|
//5 - 960 x 720 |
|
//6 - 1024 x 768 |
|
//7 - 1152 x 864 |
|
//8 - 1280 x 1024 |
|
//9 - 1600 x 1200 |
|
//10 - 2048 x 1536 |
|
//11 - 856 x 480(wide) |
Seta r_customwidth "1440" |
//Largeur de la résolution. |
Seta r_customheight "900" |
//Hauteur de la résolution. |
Seta r_fullscreen "1" |
//Mode plein écran. |
Seta r_lodbias "2" |
//Profondeur des détails géométrique (Low = 2) (Medium = 1) (High = 0). |
Seta r_picmip "1" |
//Niveau de détail des textures (une valeur plus haute diminue la qualité et unifie les textures) (0,1,2 et 3). |
Seta r_texturebits "32" |
//Qualité des texture (16/32). |
Seta r_colorbits "32" |
//Nombre de couleur en bits par pixels (16/32 |
Seta r_depthbits "24" |
//Définit le nombre de bits de couleur du jeu. |
Seta r_textureMode "GL_NEAREST" |
//Filtre texture : |
|
//GL_NEAREST |
|
//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST |
|
//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST (Bilinear) |
|
//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR |
|
//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR (Trilinear) |
Seta r_subdivisions "20" |
//Nombre de droite dans une courbe. (CB = 0 à 20) |
Seta r_facePlaneCull "1" |
//Désactive l'affichage des images d'une map qui ne sont pas dans la vision du joueur. |
Seta r_flares "0" |
//Effet lumineux dynamique autour de certaines lampes. (CB = 0/1) |
Seta cg_coronas "0" |
//Active/désactive les corona autour des lumière. (halo lumineux) |
Seta cg_coronafardist "0" |
//Taille/distance des corona |
Seta cg_shadows "0" |
//Affiche l'ombre des joueur. |
Seta r_dynamiclight "0" |
//Lumière dynamique (0 = Désactiver)(1 = Single pass)(2 = Multipass). |
Seta cg_fov "105" |
//Field of view (entre 90-120), recul du personnage/ arme |
Seta r_ignorehwgamma "1" |
//Ignore les gamma windows (Donne un aspect diffèrent). |
Seta r_gamma "2.5" |
//Niveau de luminosité : 1-3, si r_ignorehwgamma "1" il vous faudra faire un "vid_restart" afin d'être pris en compte. |
Seta r_mapoverbrightbits "2" |
//Luminosité de la texture de la map (1, 2 et 3). |
Seta r_overBrightBits "1" |
//Luminosité de la texture des model (0 et 1) |
Seta r_intensity "1" |
//Intensité de l'éclairage des texture (1 à 1.5). |
Seta r_vertexLight "1" |
//Détermine si la luminosité est calculé en mode vertex ou non. (1 recommandé) |
|
|
//Son |
|
Seta s_volume "1.0" |
//Volume général. |
Seta s_mute "0" |
//Coupe le son. |
Seta s_khz "44" |
//Fréquence du son (qualité croissante : 11, 22, 44). |
Seta cg_announcer "1" |
//Active les annonce (fight, win, etc...). |
Seta b_chatsounds "0" |
//Active un son lorsqu'un message dans le chat s'affiche. |
Seta cg_noVoiceChats "1" |
//Désactive le son des voicechat. |
Seta b_shovesounds "1" |
//Active un son quand un coéquipier pousse. |
Seta b_goatSound "1" |
//Active un son de mouton quand on tue un ennemi au couteau. |
Seta b_hitsounds "1" |
//Active un son lorsque l'on touche sa cible (0 = désactivé, 1 = tout, 2 = headshot seulement) |
|
|
//Souris : |
|
Seta sensitivity "1.2" |
//Sensibilité de la souris. |
Seta m_pitch "0.016" |
//Sensibilité haut/bas (0.0150001 - 0.022)(-, devant la valeur pour inverser. |
Seta m_yaw "0.022" |
//Sensibilité gauche/droite (0.022 ou -0.022). |
Seta cl_mouseAccel "0" |
//Accélération de la souris (plus elle bouge vite plus sa sensibilité monte). |
Seta m_filter "1" |
//smooth mouse(Réduit les accou, si on tourne trop vite sa réduit le déplacement ) |
|
|
//Mouvement : |
|
Seta cg_bobpitch "0.000" |
//Mouvement haut/bas lorsque vous marcher (Du centre à vos pied). |
Seta cg_bobroll "0.000" |
//Mouvement gauche/droite lorsque vous marcher (effet lean). |
Seta cg_bobup "0.000" |
//Donne des accous verticaux lorsque vous marcher (Comme un tremblement). |
Seta pmove_fixed "0" |
//Cette cvar permet de sauter plus haut et plus loin mais vous fait tirer plus haut que votre viseur |
Seta cl_run "1" |
//Toujours courir. |
Seta b_noactivatelean "1" |
//Désactive le fait de Se pencher avec les action : utiliser+gauche/droite. |
|
|
//Clavier : |
|
Seta cl_language "1" . |
//Prise en compte clavier (0 = qwerty, 1 = azerty) |
Seta cl_doubletapdelay "0" |
//Temps entre deux pression de touche pour être pris double pression. |
|
|
//Ecran : |
|
Seta r_displayrefresh "0" |
//Rafrechisment écran (hz) (0 = Valeur régler sous windows). |
Seta r_swapInterval "0" |
//Vsync : Synchronisation vertical. (laisser 0, 1 si votre écran fonctionne à 125hz ou plus) |
Seta com_maxfps "125" |
//Limite le maximum de fps (choisir un taux stable dans c'est valeur : 43, 76, 125). |
|
|
//Connection : |
|
Seta cl_allowDownload "1" |
//Télécharge tous les fichers manquant depuis le serveur. |
Seta cl_wwwDownload "1" |
//Autorise le téléchargement sur un serveur www (http). |
Seta cl_autoupdate "1" |
//Active la recherche de mise à jour. |
Seta rate "25000" |
//Bande passante utilisée pour le jeu. (CB = 15000 à 25000) |
Seta cl_maxpackets "100" |
//Nombre de paquets entrants et sortants. (adsl = 100)(modems = 40). |
Seta cl_packetdup "1" |
//Nombre de reproduction des paquets envoyé au serveur. |
Seta cl_punkbuster "1" |
//Active punkbuster coté client. |
|
|
//Ram : |
|
Seta com_hunkMegs "512" |
//Fixe la mémoire qui est réservée à ET (Fixer 1/3 vôtre ram) si beug -->512. |
|
|
//Console : |
|
Seta b_logbanners "1" |
//Écrit la bannière dans la console. |
Seta cg_printObjectiveInfo "1" |
//Affiche les messages d'objectif (Ex : east radar parts returned)". |
Seta scr_conspeed "9999" |
//Vitesse d'ouverture de la console (ms). |
Seta logfile "2" |
//Crée un log (1 = On, 2 = On tout en engeristrant constamment. |
|
|
//Divers et Demo : |
|
Seta name "<|FtF|>Morice" |
//Pseudo |
Seta b_backupcvars "1" |
//Sauve les cvars que le serveur vous oblige a modifier pour entrer |
Seta cg_useScreenshotJPEG "1" |
//Enregistre les screenshots en tant que JPEG et non TGA (Grand gain de place). |
Seta b_demorecord_statusline "470" |
//Emplacement de la ligne du statuts d'enregistrement. |
Seta cg_autoAction "4" |
//0 = off. |
|
//1 = Enregistre une démo à chaque début de round. |
|
//2 = Prend un screenshot à la fin du round (stat). |
|
//3 = 1+2 |
|
//4 = Enregistre les statistiques du jeu à chaque fin de round. |
|
//5 = 1+4. |
|
//6 = 2+4. |
|
//7 = 1+2+4. |
|
//9 = Enregistre une démo à chaque début de round (stopwatch uniquement). |
|
//11 = 2+9. |
|
//13 = 4+9. |
|
//15 = 2+4+9. |